Sens Cosmo Trailer

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Sens Cosmo Trailer

Messagepar Romaric Briand » 20 Mar 2016, 23:33

Trailer de Sens Cosmo.

Illustrations et montage de Valéry Nettavongs.

Les premières illustrations de Sens Cosmo sont dévoilées sur un court extrait de la chanson "My Body is a cage" d'Arcade Fire reprise ici par Peter Gabriel.

TRAILER DE SENS COSMO
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Re: Sens Cosmo Trailer

Messagepar Adrien » 21 Mar 2016, 23:16

Et il sort quand Création ? Ca commence à être long là, Rom'...
Adrien

Messagepar Romaric Briand » 21 Mar 2016, 23:24

Et il sort quand Création ? Ca commence à être long là, Rom'...

hahaha =D
C'est énorme et vous perdez tous au jeu !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 22 Mar 2016, 10:39

Je n'ai pas encore eu le temps de crier mon amour du trailer, qui est vraiment magnifique et tout à fait dans le ton que j'imagine pour le jeu ! :)
Fabien | L'Alcyon

Messagepar Shin(Jérémy R.) » 22 Mar 2016, 22:02

Adrien a écrit:Et il sort quand Création ? Ca commence à être long là, Rom'...

Oh le foutage de gueule!
Comme Fabien j'aime beaucoup le trailer et l'ambiance, par contre j'ai cru reconnaitre une personne décédée deux tomes plus tôt, c'est étrange. Combien de mystères nous attendent encore.
Aide de jeu pour Les Cellulis https://1fichier.com/?9ez1hj0053
Shin(Jérémy R.)

Messagepar Gambbler (Vincent) » 23 Mar 2016, 06:56

Quand à cette personne Shin, cela me semble normal.

Dans un podcast (désolé mais j'ai la flemme de vérifier, mais il me semble bien que c'est dans la relecture sans complaisance de Sens Mort) Rom laisse échapper un truc qui m'avait fait penser qu'elle reviendrait voire même qu'elle n’était pas si claire que ça...

Et je me rappelle même m’être dit sur le coup qu'il se pourrait que l'on découvre être dans un ombre monde (celui de Classis qui aurait rassemblé les runes) et que nous allions nous rendre compte et même prendre pied dans un monde plus réel d'un cran...

Avant de bien sûr me dire qu'il fallait vraiment que j’arrête ma parano...mais bon je suis presque sur que aucun spoil des podcast n'est fortuit et que tout cela fait partie du plan de la Cellule pour prendre le pouvoir...

Mais avec le temps qui passe je pense que nous sommes dans l'ombre monde de Rom, qui a rassemblé les Runes. Le monde du jeu ,'est que l'ombre ombre monde de Rom dans lequel nous avons rassemblé les runes...et en fait, à chaque fois qu'une personne rassemble les runes (en devenant MJ) nous créons un ombre ombre monde (horizontalement) tandis que chaque fois qu'un personnage les rassemble, il cree un ombre ombre ombre monde (verticalement)...En gros un multivers tel que decris dans la théorie des cordes mais avec une couche supplémentaire en tant que puit des ombres mondes...

P.S: oui je sais je vais loin...Mais je pense que notre Rom va encore plus loin...
Gambbler (Vincent)

Messagepar Gambbler (Vincent) » 23 Mar 2016, 09:41

Lorsque nous achetons un livre, nous achetons une rune...donc forcement les personnages de la fiction qui les rassemblent sont en retard par rapport à nous qui sommes en retard par rapport à Rom...
Ca explique que notre monde est incomplet...c'est pour ca que Création sera un tuto pour créer un jdr... parce que la seule façon de nous permettre de compléter une ontologie c'est en devenant maitre de l'ensemble de ses faits...et cela n'est possible que dans notre propre ontologie pas dans une créée par qq'un d'autre..
C'est aussi pour ca que la seule solution pour achever le jdr auquel nous jouons nous MJ est de créer notre propre jeu...
En somme de devenir membre de la Cellule...
Rom n'a pas créer qu'un jeu... et dans les inspi il aurait du mettre "Le Monde de Sophie" il est impossible qu'il ne connaisse pas ce livre...et son absence dans les sources est pour moi un indice sur la route à suivre...
car ce qui compte ce n'est pas la destination mais le chemin parcouru...
Gambbler (Vincent)

Messagepar Master Tom » 23 Mar 2016, 10:32

Un bien beau trailer.
Mon hypothèse est qu'il n'y aura pas de Création en tant que telle par Rom, il l'a déjà fait avec les cinq Sens qui en forme un sixième.
Reste le septième sens à atteindre, non ? ;-)
Master Tom

Messagepar Romaric Briand » 23 Mar 2016, 12:04

Juste pour info, c'est wilfried et Myphos que l'on voit dans le trailer. La ressemblance avec Sollipsis est voulue ;)
Romaric Briand

Messagepar Mangelune » 23 Mar 2016, 12:24

Romaric Briand a écrit:Juste pour info, c'est wilfried et Myphos que l'on voit dans le trailer. La ressemblance avec Sollipsis est voulue ;)

"Bugs, j'ai un terrible secret à vous avouer. Je suis une femme moi aussi. Eh oui, Myphos s'est encore planté."
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune

Messagepar Gambbler (Vincent) » 23 Mar 2016, 12:35

;-)
Gambbler (Vincent)

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 23 Mar 2016, 15:55

Vivieeeeeen xD
Énorme !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)

Messagepar Romaric Briand » 25 Mar 2016, 15:34

Sens Cosmo et Sens Chaos sortiront donc le mardi 29 Mars 2016 ! Soyez au rendez-vous, la news est postée sur Facebook et Twiter n'hésitez pas à relayer l'info ;)
Romaric Briand

Retourner vers Sens Hexalogie