par Gambbler (Vincent) » 23 Mar 2016, 06:56
Quand à cette personne Shin, cela me semble normal.
Dans un podcast (désolé mais j'ai la flemme de vérifier, mais il me semble bien que c'est dans la relecture sans complaisance de Sens Mort) Rom laisse échapper un truc qui m'avait fait penser qu'elle reviendrait voire même qu'elle n’était pas si claire que ça...
Et je me rappelle même m’être dit sur le coup qu'il se pourrait que l'on découvre être dans un ombre monde (celui de Classis qui aurait rassemblé les runes) et que nous allions nous rendre compte et même prendre pied dans un monde plus réel d'un cran...
Avant de bien sûr me dire qu'il fallait vraiment que j’arrête ma parano...mais bon je suis presque sur que aucun spoil des podcast n'est fortuit et que tout cela fait partie du plan de la Cellule pour prendre le pouvoir...
Mais avec le temps qui passe je pense que nous sommes dans l'ombre monde de Rom, qui a rassemblé les Runes. Le monde du jeu ,'est que l'ombre ombre monde de Rom dans lequel nous avons rassemblé les runes...et en fait, à chaque fois qu'une personne rassemble les runes (en devenant MJ) nous créons un ombre ombre monde (horizontalement) tandis que chaque fois qu'un personnage les rassemble, il cree un ombre ombre ombre monde (verticalement)...En gros un multivers tel que decris dans la théorie des cordes mais avec une couche supplémentaire en tant que puit des ombres mondes...
P.S: oui je sais je vais loin...Mais je pense que notre Rom va encore plus loin...