Kadrek a écrit:Le Maelstrom c'est quoi en fait?
Une théorie développée par Romaric dans le livre qui va porter le même nom ;)
Quel suspense ^^ Mais tu peux déjà en avoir un aperçu dans l'entretien pour Coralie David disponible via un article de la Cellule et un podcast récent sur ce même entretien.
Voila voilà. Sinon y'a un de mes joueurs qui vient de finir l'épreuve 4 de Renaissance et il se demandait comment c'était possible d'être résistant quand on est fragile?
La réponse la plus pragmatique est la suivante : "Myphos, viens ici que je te butte... !"
(Les ennemis de mes ennemis, tout ça...)
Mais tu peux imaginer que le fragile a besoin de réponses sur lui-même et qu'il se retrouve dans la quête d'identité des Bugs, que l'idée de Liberté et d'individu le fascine quand les Fragiles pensent comme un "nous", que la proximité mémorielle qu'il ressent pour Sollipsis le pousse à s'associer à sa cause, etc, etc.
Le Fragile est un informateur du tonnerre, une créature avec des pouvoirs "trop cheatay"(comme dirait Max), et le Fragile-Cellulis a en plus une personnalité, tout un "je" à découvrir !