Sur mes 2 tables, j'ai scruté quel serait le joueur avec lequel ça passerait le mieux puis avant le scénario de la colline de glace je lui en ai parlé.
Comme ça, les 2 joueurs savaient et avaient accepté que quelque chose allait arriver à leur simulacres et que ça allait influencer fortement son destin et pas comme il l'avait prévu (j'avais gardé un certain mystère).
J'ai enchainé direct avec la nouvelle York alors qu' au même moment une terrible épidémie due à un virus mortel et inconnu décime la population de la base du pôle sud.
Sur les 2 table ça a fait un carton et créer une tension que j'avais rarement vue.
Entre temps, j'ai expliqué au joueur ce qui est en train d'arriver à son simulacre. le laissant entrevoir la possibilité d'un remède avec graveur (un leurre). Depuis, je leur fait voir des choses ou jouer de micro scenette dans l'ombre monde. Ils ne savent pas trop s'ils deviennent fou ou s'ils se transforment en quadrilla (car Sens ment c'est bien connu).
Pour essayer de te donner un aperçu de ce qu'ils ont ressenti de leur coté voilà les derniers comptes rendu que l'un d'entre eux m'a envoyé (je lui ai donné 5 point de liens pour ça).
https://drive.google.com/file/d/0B3OJHbXSO-_GQkRPMVZxM2xXS1k1dmpHcGRvTGFsMlFXLTZz/edit?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/0B3OJHbXSO-_GaHpZYjhKRG1QZHg5bmtFY1htRzF5Yi04UnJv/edit?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/0B3OJHbXSO-_GcldiMTNYRGk0WElBOFVVRHZFZXJqRHNnU3RJ/edit?usp=sharing