Romaric Briand a écrit:Elbj, je t'invite à relire l'Appendice de Sens Néant et la première Epreuve du troisième bouquin.
Merci Rom. C'est bien de ce genre de coup de pouce dont j'ai besoin, qu'on me donne une piste plutôt qu'une réponse toute faite. J'aime aussi que d'autres MJ me donnent leur vision des choses, cela alimente le débat de manière constructive. Bref dès ce soir je me replonge dans tout ça. ;-)
Cela dit, je ne suis pas de ceux qui ont dis que la fin de Mort marquait la fin de Sens. Je prends Sens tel qu'il vient et m'émerveille de ce que j'apprends et découvre au fur et à mesure. J'accepte le fait de ne pas tout savoir tout comme les Bugs sont bien forcés de l'accepter lorsque Soren leur dit qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. D'ailleurs l'un des Simulacres complète en rajoutant "... pour le moment car nous ne sommes pas prêts." Je pense que c'est pareil pour le MJ à Sens. Lui aussi, à l'instar des Simulacres, des Cellulis et des Joueurs, il suit un chemin initiatique à travers Sens.
Bref, Rom, je te fais confiance.