Romaric Briand a écrit:Ce message est tellement encourageant. Il me donne de l'espoir et du réconfort en ces jours de travail hardcore sur Sens Cosmo.
C'était le but, et j'en suis très heureuse ^^
Romaric Briand a écrit:As-tu commencé par le kit d'Initiation, sans jouer Akina pour autant, ou es-tu vraiment entrée dans Sens directement par Sens Renaissance ?
J'avais en effet survolé le kit d'initiation d'abord, mais le scénario d'Akina ne m'avait pas vraiment emballée ; je trouve qu'il en révèle déjà un peu trop (c'est un avis personnel - je sais bien que tout est prévu ^^) et surtout, comme je débute en tant que MJ, l'épreuve du poète me paraissait beaucoup plus simple à faire jouer (c'est basé sur une enquête, on ne sort pas du pôle Sud, il y un nombre de PNJ assez restreint, etc). Je dois avouer aussi que j'aime beaucoup Wilfried (c'est mon côté chaotique qui ressort) et que je m'étais bien amusée à calligraphier des poèmes de Baudelaire sur des petits papiers jaunis avec de grosses taches d'encre rouge, donc il y a un peu de ça aussi :D
elbj a écrit:N'hésite pas à poster ici, à poser des questions, même les plus saugrenues, les plus stupides ou les plus incompréhensibles sur Sens
Merci ^^ ça ne va pas tarder, j'en ai peur.
Maxime (Laconfir) a écrit:Je me permet de te donner le lien d'un sujet qui est enfoui dans le forum qui te montrera quelques précisions en cas de problèmes avec les évolution d'arme, d'armure et compagnie (lien, carapace...) en attendant un éventuel podcast qui rappellera tout ça: viewtopic.php?f=44&t=3017&p=24944&hilit=arme+armure#p24944
Ah, voilà qui sera fort utile! Merci beaucoup :) (Je m'aperçois que j'avais déjà mal compris certaines choses ^^') Je vais réfléchir à l'ouverture d'un sujet, il est vrai que ça pourrait être pratique (mais je m'en voudrais d'abuser de votre patience).
Maxime (Laconfir) a écrit:Et n'oublie pas, ce n'est qu'un jeu
Pas de soucis, je ferai en sorte de vous disculper ;)