par Aezriel (Gary P.) » 03 Nov 2014, 21:40
Bonjour à tous,
J'aurai quelques questions concernant la gestion de mes joueurs qui en sont actuellement à Sens Mort, juste avant Vaniteux.
L'un d'entre eux, participant grandement à la rune de Cosmo et de Néant, à tenté de rejoindre le camp de Myphos.
Je m'explique: lorsque mes Bugs ont fini de souffrir dans Dédale et ont fini par retrouver Wilfried et Myphos avec la Rune de Chaos dans le réacteur, l'un d'entre eux à envoyé le message resplioïdien suivant à Myphos: "Cette guerre insensé ne m'intéresse pas. Ne puis-je pas plutôt œuvré dans l'ombre, dans votre sens, afin que l'on en finissent avec toutes ces futilités ?"
Je suis parti du principe que Myphos n'avait pas de resplioïde et qu'il n'a donc pas pu répondre au message.
Mais mon Bug ne s'est pas découragé, et il a envoyé le même message à Wilfried, puis, ayant habilement manipulé ses camarades à réaliser une diversion pour éloigner Hydrogène, il s'est retrouvé seul devant Myphos et Wilfried avec Hélium. Il en a profité pour reposer sa question mais de manière orale.
Sur le moment, j'ai utilisé Hydrogène pour paralyser mon Bug et l'éloigner des deux incarnations de Runes sans faire répondre Myphos ni Wilfried.
Est-il possible pour un Bug de rejoindre Myphos à ce stade? Dans ce cas, comment lui faire jouer la fin de Mort, Néant et Cosmo (quand il sortira)?
Dans un tout autre registre, j'ai des questions sur Néant. J'ai bien compris l'une des deux fins, celle d'Indalesse, ou les golems représentent les armures resplioïdes et les Bugs sont les enfants d'Aziliz. Ce que je n'ai pas compris en revanche, c'est si les enfants sont retournés sur Terre à l'aide de la tour indéfinie, ou alors si ils sont entrés (avec l'aide des Golems pour les protéger), dans la pierre du désespoir absolu. Je penche pour la seconde option car il est fait référence à l'intérieur de la pierre dans Sens Mort.
Donc les enfants sont-ils bien entrés dans la pierre? Ou est-ce que je suis à côté de la plaque?
En ce qui concerne la seconde fin, celle de Bope, je n'ai rien compris à ce que représentaient les Golems. Il est dit qu'ils vont sur Terre, ou se trouvent des Myriadiens purs et qu'ils y conduisent les enfants. Dans ce cas, je pense que les Golems représentent les Bugs. Mais alors que sont les enfants? Et de quoi est faite la resplioïde dans ce cas? Et pourquoi les Golems ne se souviennent de rien dans ce cas?
Seconde hypothèse, les enfants représentent les Bugs, mais dans ce cas, ou sont passés les Golems? Et la resplioïde? et comment les runes se sont retrouvées dans le monde alors qu'elles sont dans la pierre du désespoir absolu?
En plus de toutes ces interrogations, je me suis posé la question suivante: Qui sont ces Myriadiens purs sur Terre? Puisqu'il n'existe ni dryades, ni fées, ni autres animaux étranges, et qu'il n'existe plus de Sétantrien à proprement parler, ou sont-ils tous passés?
Voila a peu près toutes mes questions pour le moment, merci d'avance pour vos réponses :)