Physiologie des Immortels

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Physiologie des Immortels

Messagepar kaly » 16 Juil 2014, 19:16

Salut à tous,

Un de mes cellulis souhaite étudier la physiologie des Immortels et notamment Aziliz. De mon point de vue, les Immortels sont identiques aux humains à ce niveau mais peut être me trompe-je ?
J'ai peur de ne pas être cohérent avec la suite. Qu'en pensez-vous ?
kaly aka Yoann Calamai - mon blog
kaly

Re: Physiologie des Immortels

Messagepar Yohan » 17 Juil 2014, 16:30

Le processus du vieillissement est en lui même encore assez mal compris par les scientifiques. Voir Wikipedia et l'article: Sénescence.

Donc difficile de dire ce qui permet aux Incarnations de Runes de ne pas vieillir. D'ailleurs plus encore que le fait qu'ils ne vieillissent pas, leur immortalité face aux attaques physiques etc... est une véritable énigme. (Je n'ai que Sens Renaissance et ce n'est pas expliqué clairement, ni la raison, ni la façon dont cette immortalité se manifeste. Peut-être que Sens Mort donne plus de détails à ce sujet suite à la mort de Sollipsis.)

PS: Easter Egg: http://fr.wikipedia.org/wiki/SENS
« L’un, qui seul est sage, veut et ne veut pas être appelé du nom de Zeus
- Héraclite, Fragment 32
Yohan

Re: Physiologie des Immortels

Messagepar kaly » 18 Juil 2014, 09:01

Yohan a écrit:Donc difficile de dire ce qui permet aux Incarnations de Runes de ne pas vieillir. D'ailleurs plus encore que le fait qu'ils ne vieillissent pas, leur immortalité face aux attaques physiques etc... est une véritable énigme. (Je n'ai que Sens Renaissance et ce n'est pas expliqué clairement, ni la raison, ni la façon dont cette immortalité se manifeste. Peut-être que Sens Mort donne plus de détails à ce sujet suite à la mort de Sollipsis.)

Oui voilà j'en suis arrivé aux mêmes conclusions et, ne voulant pas envoyer mes Cellulis sur une fausse piste et cassé la cohérence (et par conséquent l'immersion), j'ai préféré demandé ici. Dans le pire des cas, je pense que je pourrai trouver une pirouette.

Yohan a écrit:PS: Easter Egg: http://fr.wikipedia.org/wiki/SENS

Énorme. Coïncidence ?!!!
kaly aka Yoann Calamai - mon blog
kaly

Retourner vers Sens Hexalogie