[Le monde logique] Plaidoyer pour un supplément

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

[Le monde logique] Plaidoyer pour un supplément

Messagepar Morgane » 20 Jan 2014, 22:55

Bonsoir à tous et toutes,

Puisque c'est une "soirée promotion", j'aimerai bien faire celle du supplément à Sens Héxalogie : "Le monde logique". Nous avons eu la chance de découvrir le texte directement par Romaric mais je le conseille vivement à tous les MJ qui ne l'auraient pas déjà lu et/ou acheté.

Et pourquoi diable ?

- C'est une excellente approche du Tractatus de Wittgenstein (vous savez, ce livre par lequels jurent tous les PNJ de Sens ?) Si vous n'êtes pas versés dans le verbe philosophique, le propos de Wittgenstein s'en trouvera considérablement éclairci. Sous la plume pédagogue de Romaric Myphos, vous aurez droit à un beau cours de philosophie non-conventionnel et croustillant.
- C'est l'occasion en or d'assister à la si célèbre conférence de Myphos Quadria en différé ! Et donc d'approcher son esprit si... particulier ?
- Le supplément enrichit énormément la (re)lecture des livres de Sens.
- Si vous le pouvez, lisez le à plusieurs car c'est un tremplin remarquable pour des débats.
- Il est très agréable à lire.
- On pourrait même, pourquoi pas, en donner des morceaux aux simulacres pour embellir la campagne.

Plongez dans le monde logique sans crainte ! Le votre s'en trouvera boulversé ;)
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane

Re: [Le monde logique] Plaidoyer pour un supplément

Messagepar Kadrek » 21 Jan 2014, 00:03

Merci Morgane, j'avais complètement oublié que je ne l'avais pas encore acheté. En vérité je savais pas si mes joueurs allaient se cotiser pour noel pour me l'acheter... Du coup je viens juste de le commander.
Bonne soirée, bonne année et bonne sans thé!
Kadrek

Messagepar Romaric Briand » 21 Jan 2014, 18:44

Merci, Morgane ! ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Morgane » 21 Jan 2014, 18:54

Bonne soirée, bonne année et bonne sans thé!

Aïe, aïe, aïe, priver une buveuse d'eau chaude de sa mane céleste c'est risquer une perturbation dans le continuum espace-temps de l'Univers !
Au plaisir de te croiser en 2014 peut-être, Kadrek ? D'ici là, bonne année, bonne lecture et bonne cent thés à toi aussi :D
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane

Retourner vers Sens Hexalogie