Jeux d'Ombre n°9 sorti (enfin !)

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Jeux d'Ombre n°9 sorti (enfin !)

Messagepar edophoenix » 09 Fév 2011, 22:43

Hello !

Vous vous souvenez quand je suis arrivé ici il y a presque trois ans..?

...

Et l'une des premières choses que j'avais faite sur le forum, en arrivant..?

...

Eh bien...

...CA - Y - EST ! Il est sorti ! Il est là : LE numéro de Jeux d'Ombres avec LE entretien entre Romaric et moi, qui m'a fait faire mon premier pas dans l'Univers de Sens, pour la malédiction de mon âme et le bonheur de mes petits yeux ravis.
L'article est donc paru, vous pouvez vous précipiter sur ce numéro d'autant plus exceptionnel qu'on ne voit pas mon nom à la fin de l'article (c'était pas voulu, mais c'est bien : ça fait plus modeste !)
Bref, un petit pas pour Sens, un grand pas pour moi ;)
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.

La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix

Re: Jeux d'Ombre n°9 sorti (enfin !)

Messagepar Romaric Briand » 09 Fév 2011, 23:18

Ah làlà c'était l'époque de ma communication megalomaniaque et cosmique ! Je sens que je vais bien rigoler en relisant ça. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Romaric Briand » 09 Fév 2011, 23:33

Je viens de relire ce papier et c'est du très bon ! C'est Sens qui parle ! Ma communication de l'époque était de faire croire en ma folie... mais aujourd'hui elle n'est plus du tout d'actualité. Je voulais que les gens pense que j'étais Sens, vraiment. C'était une bonne stratégie du point de vue artistique mais elle a surtout été très incomprise. Je me demande ce que ça va faire cette publication ? Est-ce que des gens vont revenir m'agresser comme dans le temps ? Je suis curieux. En tous cas merci Ed ! d'avoir ressortis ce papier. On va bien se marrer. ^^

Il y a la date dessus ? C'est pas bizarre de parler de ce Sens Renaissance alors qu'une autre édition est parue ? ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Frédéric » 09 Fév 2011, 23:36

Comme toujours, Rom, tu ne joues pas au même jeu que les autres participants. ;p
Frédéric

Messagepar Frédéric » 09 Fév 2011, 23:43

Ed, l'adresse web du site de Sens n'est plus la bonne...
Frédéric

Messagepar Romaric Briand » 10 Fév 2011, 01:24

Comme toujours, Rom, tu ne joues pas au même jeu que les autres participants. ;p

=D
Romaric Briand

Messagepar edophoenix » 10 Fév 2011, 09:19

Frédéric (Démiurge) a écrit:Ed, l'adresse web du site de Sens n'est plus la bonne...

Je n'y avais pas fait attention ; je vais le signaler à la rédac'. Il faut dire que cet article a été écrit il y a quelques temps, et que je ne m'en occupais plus depuis lors.
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.

La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix

Retourner vers Sens Hexalogie