La philonite a été étudiés par la cellule qui a fait des recherches avec.
Myphos et Sollipsis, deux brillants chercheurs ont passé des siècles à étudier séparément cet élément. Leur conclusion a été la même: Injectons ce truc dans des bébés pour qu'ils aient des armures.
Si ces génies sont arrivés à cette conclusion mais pas à faire autre chose avec la philonite. (pas de robots ou d'implants pour les non bugs,...) on peut penser que la cellule aurait soit fait des expériences similaires soit plus poussées, entrainant la création de bugs/ quadrillas à nôtre êre?
Des quadrillas de création?
Es ce que l'absence de la machine de myphos implique l'absence d'ombre monde? Ou bien l'ombre monde est il seulement déchiffré par les runes et donc indépendant de la machine? Je penche pour la première théorie vu les effets en direct de l'ajout de runes sur l'ombre monde (cf la lune prend FEEEEUUUUU).
Donc en l'absence d'ombre monde, on aurait juste des bugs de génération 0? Si oui, quand es ce qu'on commence à s'organiser pour prendre le contrôle du monde? Moi je suis chaud patate pour injecter du métal liquide dans des embryons. On s'organise comment? On se fait un skype?
D'ailleurs, Rom, merci beaucoup. J'ai sauté de joie en voyant mon pseudo dans sens Cosmo.