Quadrillas de génération zero

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Quadrillas de génération zero

Messagepar Kadrek » 21 Avr 2016, 00:15

La philonite a été étudiés par la cellule qui a fait des recherches avec.

Myphos et Sollipsis, deux brillants chercheurs ont passé des siècles à étudier séparément cet élément. Leur conclusion a été la même: Injectons ce truc dans des bébés pour qu'ils aient des armures.
Si ces génies sont arrivés à cette conclusion mais pas à faire autre chose avec la philonite. (pas de robots ou d'implants pour les non bugs,...) on peut penser que la cellule aurait soit fait des expériences similaires soit plus poussées, entrainant la création de bugs/ quadrillas à nôtre êre?

Des quadrillas de création?

Es ce que l'absence de la machine de myphos implique l'absence d'ombre monde? Ou bien l'ombre monde est il seulement déchiffré par les runes et donc indépendant de la machine? Je penche pour la première théorie vu les effets en direct de l'ajout de runes sur l'ombre monde (cf la lune prend FEEEEUUUUU).
Donc en l'absence d'ombre monde, on aurait juste des bugs de génération 0? Si oui, quand es ce qu'on commence à s'organiser pour prendre le contrôle du monde? Moi je suis chaud patate pour injecter du métal liquide dans des embryons. On s'organise comment? On se fait un skype?
D'ailleurs, Rom, merci beaucoup. J'ai sauté de joie en voyant mon pseudo dans sens Cosmo.
Kadrek

Re: Quadrillas de génération zero

Messagepar Maxime (Laconfir) » 21 Avr 2016, 09:19

Mais que faisons nous déjà, si ce n'est créer des bugs à répétition en les faisant jouer à Sens ?
Maxime (Laconfir)

Messagepar Mangelune » 21 Avr 2016, 09:40

Vous avez reçu votre philonite à injecter dans vos joueurs, vous ? J'ai beau chercher elle était pas dans le colis que Rom m'a envoyé.

Encore un coup de la Poste a priori...
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune

Messagepar Gambbler (Vincent) » 22 Avr 2016, 14:17

La Philonite est la materialisation de la volonte....
Nous ne la recevons pas dans le colis...mais dans les podcasts, sur le forum...
Notre armure de philonite est notre volonté a creer un jeu...que ce soit une Interprétation de Sens ou bien un tout autre jeu estampillé la Cellule...
Dès que quelqu'un interprete un role( attention hein interprete pas joue il y a une nuance), il crée son armure de philonite...D'ou les propos tres frequent de Rom " La vie est un gigantesque jeu de role" nous avons tous un role que nous creons pour nous proteger face à l'autre...c'est cela notre armure de philonite...C'est ca qui fait que nous sommes deja tous membre de la Cellule...
Ce que fait Myphos en injectant la mettalite, n'est que tentative pour ordonnancer tout cela...Il veut objectiver des roles subjectifs...il veut creer une pierre que Sens ne peut pas porter...mais en faisant cela comme je l'ai dit dans un autre post, il crée un paradoxe...et nous savons que les paradoxes sont aussi de la logique...
Gambbler (Vincent)

Retourner vers Sens Hexalogie