Super protéines en poudre pour ses sessions JDR longues

Le maelstrom vous emporte !

Super protéines en poudre pour ses sessions JDR longues

Messagepar gwen » Hier, 14:03

Hello. Les sessions qu'on fait avec mon groupe durent facilement 6, 7 heures d'affilée, parfois le week-end entier quand on joue à Sens ou au Val. Et franchement, au bout de la troisième heure, t'as beau avoir des chips et des pizzas sur la table, ça descend pas pareil. Tout le monde est épuisé, les joueurs perdent le fil, et moi en tant que MJ je sens que mes ressources cognitives foutent le camp.

J'en ai parlé avec quelqu'un du boulot qui fait de la musculation et il m'a glissé un truc sur les super protéines en poudre... et là j'avoue que j'étais pas convaincue au départ. Dans ma tête c'était les gars salle de sport, pas vraiment mon monde. Sauf que lui m'a expliqué que c'est pas forcément pour la muscu, que certaines formules servent juste à maintenir une concentration stable sur la durée, avec des acides aminés qui évitent la chute d'énergie. J'ai regardé un peu. Y'a des trucs qui se mélangent dans de l'eau, rapide à préparer, genre deux minutes chrono. Ça m'irait bien entre 2 scènes. Les dosages, les marques sérieuses, ce qui vaut vraiment quelque chose par rapport au prix... parce que j'ai vu des écarts de tarifs assez dingues, genre du simple au quadruple pour des produits en apparence similaires. Est-ce que ça change vraiment quelque chose sur la durée, ou c'est surtout du marketing bien emballé ? Et si vous avez des marques à recommander (ou à éviter), je prends volontiers.
gwen

Retourner vers Trip to Skye