Ezian a écrit:Je dirais : tout est possible tant que cela fait sens dans le Maelstrom.
Personnellement, je vois l'exilée comme la fin de la campagne. On verra quand on y sera...
En attendant, il y deux factions ennemis aux objectifs qui peuvent sembler similaire (Miden et l'Escadre), mais très différent dans le fond. Et une faction "chaos" (les sectataires") qui permettent de brouiller les pistes.
Le principal c'est de pouvoir broder et improviser avec les propositions des joueurs:
Moi je ne retiens globalement que l'objectif final des factions et leur plan pour l'atteindre. Ensuite, que ce soit une faction ou une autre qui apparaît dans la partie est plus une question de feeling et de proposition des joueurs lors de la partie.
Le monde est suffisamment divers et la trame suffisamment large pour retomber sur ses pieds.
Merci pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi.
Pour ma part, l'Exilée sera aussi la fin de la campagne. C'est juste que je ne comprends pas que la thématique de l'effondrement des continents est introduit très tôt dans la campagne, mais qu'après avoir battu l'Exilée, les continents chutent toujours. Mais ça peut aussi être un fin tragique.