flyer

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

flyer

Messagepar frogeaters » 19 Mar 2015, 16:15

je partage la bonne parole de sens depuis un petit moment a travers mainte convention et je me dis qu'un petit flyer a laisser serait le bienvenu.
apres tout, les joueurs en repartent contents, enthousiastes, plein de question, qu'une simple fiche n'arrive pas a conjurer.

du coup romaric, tu aurais ca dans ton chapeau ? un flyer presentant sens, la cellule, le val et surtout les ateliers !
frogeaters

Re: flyer

Messagepar Romaric Briand » 19 Mar 2015, 16:29

Non, il faut que j'en fasse justement :/
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar frogeaters » 20 Mar 2015, 12:51

dommage,

en attendant je vais incruster dans les fiches de personnage l'adresse des ateliers et des blogs sens / cellule.
les fiches leur donnent un bon souvenir et si les joueurs se montrent curieux, ils iront voir les liens.
frogeaters

Messagepar Romaric Briand » 20 Mar 2015, 15:13

Oui, c'est une excellente idée ^^
C'est d'ailleurs ce que je fais moi-même. C'est aussi l'une des raisons qui fait que je ne me presse pas, plus que ça, pour faire des cartes de visite.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Retourner vers Sens Hexalogie