par Romaric Briand » 15 Jan 2015, 12:08
Il faut lui dire que dans Sens Mort, c'est lui qui fera tout, s'il ne résiste pas personne ne résistera. Si tu penses que ce n'est pas le cas, il faut lui proposer d'arrêter et de lire les livres. Ce joueur à peut-être fini Sens, en fait. Propose lui une fin héroique !
Mais cela n'a rien d'inquiétant, c'est normal. =D Il ne faut pas le prendre mal, ce n'est pas de ta faute Elbj, le jeu est fait comme ça.
Une chose est sûre, c'est que la plupart du temps - je ne sais pas si c'est ton cas - quand ce types de réactions arrivent, c'est que les participants, Aiguilleur et les joueurs, n'ont pas suffisamment créées de choses autour de l'Histoire décrite dans les livres. Théoriquement l'Histoire décrite, après Sens Renaissance, doit devenir presque secondaire... et généralement si la rupture a lieue, c'est que les scénars solos n'ont pas été faits ou n'ont pas été suffisamment pris en compte dans la suite des épreuves. Ce sont ces épreuves solos qui placent les joueurs au centre de l'histoire, jusqu'à Sens Cosmo, et font finalement de l'histoire décrite dans les livres un décor, et uniquement un décor... mais cela ne devient véritablement important que dans Sens Mort, je pense ^^
Quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas. S'il en a mare, félicite ton joueur ! S'il veut la suite de l'Histoire de Sens, il peut acheter les livres et s'il ne la veut pas et bien c'est qu'il est devenu... libre. ;)