Sensiens, c'est ici qu'on se présente ^^

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: Sensiens, c'est ici qu'on se présente ^^

Messagepar Romaric Briand » 06 Mar 2014, 15:33

Bienvenue Kaly !
Nous répondrons aux questions autant que possible ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar St@n » 22 Mar 2014, 22:33

Bonsoir à tous !

Stan, rôliste de plus de 10 ans, Dijon.
Des années de Med Fan et puis un jour on m'ouvre les yeux avec une partie (sérieuse, merci ^^ ) de Cthulu, où le Mj nous lâche sans les travers des scénarii toboggans habituels, à la Donj.
Depuis j'ai pas mal créé de jdr maison perso (dont un jeu post-apo, philo, mais avec d'autres inspirations plus psychanalytiques).
Et puis presque un an après je découvre Sens grâce à la Cellule.

Cela fait un moment que j'écoute les (souvent très bon) podcasts de la Cellules et j'ai fais l'acquisition de Sens Renaissance il y a quelques jours.
Je me désespérais de voir le forum de SilentDrift fermé, et puis voilà que je tombe ici un peu par hasard (ouf).
Ça tombe bien j'ai pas mal de questions quant à Sens (et une furieuse envie d'en parler).
St@n

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 23 Mar 2014, 13:45

Sois le bienvenu, Stan !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)

Messagepar Romaric Briand » 23 Mar 2014, 17:12

Bienvenue !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar St@n » 24 Mar 2014, 12:15

Merci à vous deux, bon j'ai créé un sujet avec un bon pavé à lire mais cela n'effraiera pas qui à lu Sens non ? ;)
St@n

Messagepar Morgane » 24 Mar 2014, 15:14

T'inquiète pas Stan, c'est avec des pavés qu'on construit Fidridane ! ;)
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane

Messagepar Master Tom » 15 Avr 2014, 15:57

Bonjour,

Je suis Thomas. Roliste depuis de nombreuses années et maître depuis presque autant.
Je cherchais un jeu différent à me mettre sous la dent pour mon groupe de joueurs aguerris et après avoir découvert Sens par le siteet le kit d'initiation, il me tarde de recevoir mes livres.
Master Tom

Messagepar Romaric Briand » 15 Avr 2014, 18:03

Bienvenue à toi, Tom !

Ils sont partis cet après-midi justement ^^
J'étais à Brest pour une convention ce week-end, du coup ils ont pris un peu de retard.

A bientôt !
Romaric Briand

Messagepar Master Tom » 16 Avr 2014, 09:28

Pas de soucis, ce n'était pas un appel du pied, simplement un constat d'impatience ;-)

Bref, félicitations pour avoir fait un jeu différent, la première approche avec mes joueurs a été très positive.
Master Tom

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 16 Avr 2014, 14:03

Salut Tom, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ici. Bienvenue !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)

Messagepar Morgane » 17 Avr 2014, 22:10

Sois le bienvenu Tom !

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane

Messagepar Prinnydad » 06 Oct 2014, 17:59

Bonjour bonjour :)

Ici le joueur qui est jaune et qui attend, et qui incarne le plus souvent Iris ou Prinnydad. Fidèle auditeur du Podcast depuis que j'ai découvert Sens (au cours d'une partie sur table virtuelle, d'un "scenario 0" assez apocalyptique et mal amené, qui n'a rien a voir avec le bref mais intense scenario 0 avec Akina. Et non, je ne réitérer l'expérience de Sens sur table virtuelle !), sans avoir eu l'occasion d'y jouer depuis (j'étais sur Aix en Provence, où Sens est un tabou =S). C'est ainsi que j'ai franchi le pas, je suis désormais sur Dijon, pour une durée suffisante, et j'espère, entre autre, pouvoir trouver des gens avec qui jouer (enfin) à Sens ici ^^ (Stan, si tu as des infos, je suis tout ouïe !)

Bonne journée à tous, et encore bravo à Romaric, Flavie et compagnie pour Sens !

PS : Il y a une date de sortie approximative prévue pour Sens Cosmo ?
Prinnydad

Messagepar Romaric Briand » 06 Oct 2014, 18:25

Bienvenu à toi !

Sens Cosmo sera pour Fin 2015, histoire de faire de la concurrence à Star Wars. ^^
Romaric Briand

Messagepar Ronon » 07 Oct 2014, 20:08

Salutations !

Donc moi c'est Julien mais mon Simulacre c'est Ronon Avérroes. Je fait partie d'une des tables de Maxime et Morgane, qui sont de proches amis.

J'ai découvert le monde de Sens grâce a eux depuis maintenant 1 an, et je lâche plus. trop dur.
Depuis maintenant Septembre, j'ai du quitter la banlieue parisienne, et je loge en Gironde, pour mes études.

L'une de mes premières questions : Existe t'il des MJ ou des joueurs en Gironde ? Mon colloc souhaite essayer le jeu (il a été conquis par le nouveau site) mais il a bien évidemment besoin de MJ sympatriques et de coéquipiers pour l'aider a combattre Myphos ! ;)
Ronon

Messagepar Morgane » 07 Oct 2014, 22:12

Ronon a écrit:J'ai découvert le monde de Sens grâce a eux depuis maintenant 1 an, et je lâche plus. trop dur.

Tiens donc. Un miroir connu. C'est bien. Immersion positive.
Méfie toi des spoils mon enfant, il sont nombreux ici. Et il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer.

Morgane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sens Hexalogie