par Adrien » 09 Aoû 2011, 16:46
Voici donc les Bugs que j'ai pu superviser :
Table 1 :
- Miya Tisaglia : en couple avec Cléo, dirige l'équipe. Elle a entammé avec l'aide de Cléo et Turnia l'écriture d'un essai sociologique sur la perception que les gens ont des Bugs (la place sociale des Bugs dans la résistance)
- Cléo : Traumatisée par les faits de Cellulis, par son premier affrontement seule contre un Quadrilla (colline de glace). Depuis qu'elle est sur la Lune elle à put rentrer dans le milieu des Médias grâce à Cynica (Cf. Scénario Sous le feu des projecteurs) et elle diffuse des reportages sur une chaîne de télé idépendante nouvellement crée.
- Turnia : Amoureuse de Parthénogénèse (Quadrilla de Ribirth), elle a quitté la Lune pour le retrouver sur Terre. Elle a longtemps été jalouse de la relation qu'entretenaient Miya et Cléo.
- Fard : Le mes sympa de l'équipe, cuisine bien. Suite à une disparition de Miya il fut chargé temporairement de l'équipe. Il devint alors une machine à tuer froide et implacable. Depuis il fait peur à ses équipiers, même si dès le retour aux commandes de Miya il est redevenu comme avant.
- Galliléo : mécano devenu Quadrillade Rebirth
(Je n'ai pas mes notes sous la main. Je mettrais tout à jour d'ici 2-3 semaines, mais voici une première base de travail ! )
Table 2 :
Personnages de convention :