Enregistrements d'intro à Trip to Skye

Le maelstrom vous emporte !

Enregistrements d'intro à Trip to Skye

Messagepar Luca (Touraco) » Aujourd’hui, 01:30

Bonjour tout le monde !

Me laissant porter par le souffle de la hype qui gonfle soudainement les voiles du grand bateau de Trip to Skye, je m'apprête à lancer ma première campagne en tant que meneur.

Tou·te·s mes joueur·euse·s habitent plutôt loin de chez moi, et si nous avons prévu de nous retrouver pour jouer, j'ai eu envie de lancer l'énergie et la dynamique du jeu un peu en amont, histoire de faire monter la sauce avant et entre les solos. D'un point de vue plus pragmatique, j'ai aussi envie d'alléger la sauce de la grande introduction "info-dump d'univers" en début de solo, et de permettre à tout le monde de rêver un peu à son potentiel perso sur du temps long.

Voilà pourquoi, dans la plus pure tradition de jadis, j'ai décidé d'enregistrer l'introduction à l'univers présente dans le premier livre.

--> L'intégralité des fichiers audio est à retrouver ICI.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sommaire :

J'ai fait quelques légères reformulerions pour fluidifier la lecture, mais rien de substantiel, et l'essentiel est très mot à mot. J'ai sauté, bien évidemment, les paragraphes sur la carte de Skye (peu radiophonique) et... le passage sur la métaphysique, que je trouve... un peu trop téléphoné... pour une première approche. Je me le réapproprierai plutôt au cours des solos... par l'intermédiaire des maîtres d'armes !

Les musiques utilisées doivent leur inspiration à kF, à Edward F et à mes propres flâneries, qui parfois les retrouvent étrangement... En voici l'inventaire, pour les curieux·se·s :

N'hésitez pas à vous en emparer, si l'idée vous porte.
Belles parties !
Luca (Touraco)

Retourner vers Trip to Skye