par fabrice1 » 10 Aoû 2025, 19:09
Est ce que cela interesserait quelqu'un? c'est une nouvelle co création (IA et moi même).
Dites le moi et je mettrai en ligne les règles complètes, et surtout lisible pas ... heu... (honteux)
Le LabyrinMot
Plongez dans Le LabyrinMot, un jeu d’exploration littéraire aussi malin qu’original ! Armé d’un simple livre, d’une feuille quadrillée et de votre curiosité, partez à l’aventure dans un labyrinthe mystérieux : chaque salle, chaque mur, chaque objet sont générés à partir des mots trouvés dans les pages du livre entre vos mains.
Votre mission ? Explorer les quatre coins les plus reculés du labyrinthe pour recueillir les clés indispensables et dénicher la sortie — avant que le fil du temps (mesuré en nombre de mots inscrits) ne se rompe ! Plus vous cherchez, plus votre « réserve de mots » diminue et plus le suspense monte : serez-vous assez rapide et astucieux pour échapper à la défaite ?
Que vous jouiez en solo, en coopératif ou en duel contre un adversaire, chaque partie vous fait redécouvrir vos livres préférés tout en stimulant votre logique, votre sens de l’aventure et votre gestion du risque.
Au fil de vos explorations, trouvez des objets insoupçonnés, inventez des phrases-bonus et affrontez les pièges que cache chaque nouvelle double-page.
Ouvrez un livre, dessinez votre labyrinthe, commencez l’aventure :
Le LabyrinMot transforme la lecture en terrain de jeu !
Avancez. Trouvez les mots. Décodez murs et objets. Formez des phrases bonus pour gagner des actions. Gérez vos ressources verbales. Échappez‑vous avant que la lecture ne vous piége.