Bonjour à tous ! bonjour à toutes !
Saviez-vous que je disposais maintenant d'une chaîne Twitch ?
https://www.twitch.tv/romaric_briandJ'y ai déjà fait trois live et je m'apprête à commettre, demain (Mardi 23 Janvier à 21h) le quatrième opus de ce nouveau rendez-vous quasi-mensuel. Voici d'ores et déjà les trois premiers épisodes.
Dans ce premier épisode, je vous explique pourquoi, j'ai finalement décidé d'ouvrir cette chaîne Twitch.
Pourquoi je pars en Live ?Dans ce deuxième épisode, avec Antoine M et Hugo C, je vous propose de découvrir en live les nouvelles règles d'Ex-Nihilo.
Les Nouvelles Règles d'Ex-Nihilo !Dans ce troisième épisode, j'interviewe Natacha Forel dans le cadre de son dernier jeu de rôle, Le Rosaire Écarlate.
Interview de Natacha Forel, pour le Rosaire ÉcarlateDéjà un beau menu ! Mais ce thread me permettra aussi de partager avec vous les dates des prochaines émissions et de vous partager aussi les liens vers les replay de la dernière émission. Ainsi, vous pourrez noter la date prévue du prochain rendez-vous et réagir, commenter le replay ici ou sur YouTube. Je tâcherai de répondre à vos suggestions et à vos commentaires.
A très vite !