lors d'un playtest d'un scenario de convention avec mes joueurs, une question saugrenue est survenue.
En effet j'avais pris l'habitude de faire en sorte que l'armure soit en apparence assez imposante et éventuellement intimidante, ce qui rendait les interactions des joueurs avec les ombres qu'il croisaient.
l'un des simulacres voulait transporter une photo, et je lui répond évidement (pour moi en tout cas) que l'armure ne permettait de transporter AUCUN objet d'un monde a l'autre et que son activation forcerai la photo a l’extérieure de celle-ci.
"ah oui aucun objet, et mes vêtements alors?" après près de deux ans de campagne on avait effectivement toujours gardé nous vêtement "sous" l'armure, histoire de pas se retrouver tous nus, lorsqu'on revenait dans le monde réel.
vos avis a ce sujet?
les bugs disposeraient-ils d'une partie du pouvoir de polymorphisme des quadria sans le savoir pour pouvoir rester habillés?
le monde lui-même se comporterait-il de manière étrange afin de donner l'illusion aux bugs qu'ils se vêtissent comme le commun des mortels?