Mes études vont bientôt (d'ici l'année prochaine) prendre fin (enfin j’espère) et avec elles ma campagne de Sens, pour des raisons de géographie.
Du-coup je commence a compter le temps qu'il me reste. j'estime pouvoir finir Néant, mais pousser plus loin me semble irréalisable.
Je réfléchis donc à une fin qui soit a la foi fini et permette aux joueurs de continuer l'aventure avec un autre MJ si ils le souhaitent.
J'envisage un fin "à la inception" pour finir sur un "on est ou" de la part des bugs.
Pour rester dans l'idée des cuves trouvés dans l’Épreuve d'Akina qui rappellent Dreamstrairs et de l'imbriquement des réalités, lors du combat contre aiguilleur, celui ne pouvant les blesser directement leur écroulera littéralement l'endroit dessus. une foi sauvés par Classiss et de retour sur la lune, dans ses derniers instants il fini la destruction du lieu, métaphoriquement l'écroulement de la table des Celluliss, brisant ainsi les Resplioides et les faisant s’évanouir. ils se réveillent quelques heurs plus tard au milieu des décombres des cuves, avec le sentiment que c'est fini.
Qu'est-ce que vous en pensez?