Bonjour.
Quelques questions qui ne sont pas précisées dans les rêgles:
Mon quadrilla de vie (on est en plein dans Mort) rend visite à l'ombre Séléné et il trouve que tout cela est bien vide. Il me demande s'il pourrait user d'ombre pouvoirs pour infuser de la vie dans ces caillous pour en faire... des golems (ses mots, pas les miens). Son utilisation de mots et sa description de ce qui serait le rituel de Forge est surprenant et encourageant. Il prend de l'avance. Le problème c'est que les ombres pouvoirs doivent être maintenus pour que ces créatures restent en vie.
Alors ma question est la suivante. A vôtre avis, peut il donner quelques points d'intensité de sa rune de vie (si tôt dans le jeu) pour faire le don de Vie?
Un sétantrien utilise le rituel de lecture de larme pour remonter dans les souvenirs de quelqu'un. S'il y brise un individu, es-ce que ce myriadien est rétroactivement brisé? Sinon, es ce que cela change les souvenirs des myriadiens présents lors de la scène: Les myriadiens présents se souviennent que quelqu'un a été brisé même si cela n'est jamais arrivé?
Quand on est dans un rituel de lecture de larme, est-il possible de:
1 Forger des liens avec les souvenirs? Si oui, le lien est il "Je suis lié au souvenir de X" ou "Je suis lié à X". Si on peut alors est il possible de se lier avec un myriadien quand on se trouve dans un lien acide?
2: Trouver une autre larme et commencer à faire une lecture sentimentale sur cette larme?
3: Si on fait une lecture sentimentale sur quelqu'un d'âgé comme une Rune alors, on peut avec peu de liens remonter jusqu'à des souvenirs qui datent de l'époque de Sétantra. Peut on rencontrer Sétantra ainsi?