Bonjour a tous,
Je viens à vous pour vous conseiller une lecture assez rapide d'un roman qui, en apparence n'a aucun point commun avec Sens...
Et pourtant, comme dans l’œuvre de Rom, il faut savoir lire entre les lignes et attendre la récompense finale qui expliquera tout.
Rom je sais que jusqu'en Décembre tu risques d'être très très surbooké mais prends le temps de lire ce petit livre...(244 pages sur ma tablette...)
Il s'agit du dernier Maxime Chattam. Ne commencez pas à râler sur les qualités littéraire de l'auteur ou son style (perso j'adore, mais je sais que beaucoup n’adhèrent pas...) et faites moi confiance car je vous assure que vous trouverez Sens au détour d'une fin que je ne spoilerai pas...
Le titre est "Que ta volonté soit faite" et je suis presque sur que le propos est très proche des révélations a venir de notre hexalogie...
je me demande meme s'il n'y a pas la possibilité de l'adapter pour en faire un mini scenar genre dans dreamstair en faisant croire a nos pj qu'ils jouent à un autre jeu (genre Chtulhu) et en leur dire qu'a la toute fin du scénar qu'il s'agissait d'une partie de Sens...
Qu'en pensez vous????