[SPOILER] Les Bugs et Aziliz

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

[SPOILER] Les Bugs et Aziliz

Messagepar ELBJ (Christophe) » 05 Mai 2014, 09:20

Bonjour

Nouvelles interrogations suite à la lecture de Sens Néant. Alors comme d'hab j'espère ne pas poser cette question alors qu'il y a déjà une réponse que j'aurais loupé, auquel cas désolé ou que c'est pas un truc du genre "eeeeh elbj, relis mieux les bouquins, car si tu combine l'info de Mort page XXX, la phrase mystère de Renaissance p YYY et le paragraphe p ZZZ de néant alors t'auras ta réponse !" ;-)

Je vais lancer une supposition : Aziliz est la "mère" des Bugs. Cette idée me trotte dans la tête depuis peu de temps en fait. Durant Néant, si je ne m'abuse, Aziliz demande aux Golems de protéger ses enfants. De plus un parallèle est fait entre les Golems et les Resplioïdes. J'en viens donc à la conclusion que les Bugs sont les enfants d'Aziliz. D'autant que les Bugs en tant que Bugs viennent de "nulle-part" (c'est un raccourcis je le conçois), du Néant en quelque sorte, et l'Incarnation du Néant est Aziliz.

Qu'en pensez-vous ?

PS : je m'attends à une réponse du genre "mais c'est évident voyons..."
Christophe "elbj"
Omniscience la guerre pour le contrôle de la narration a commencé.
Envie d'être un super-héros ? Mon site sur Hexagon Universe
ELBJ (Christophe)

Re: [SPOILER] Les Bugs et Aziliz

Messagepar Maxime (Laconfir) » 05 Mai 2014, 09:30

Ce n'est pas évident mais c'est l'une des hypothèses que nous faisons nous même, il n'y a pas de réponses claires mais il y a un lien entre Aziliz et les bugs c'est sûr. Nous aurons ces réponses dans la suite (je ne dis pas sens cosmo car ce n'est pas sûr).

Par ailleurs, je crois qu'à la fin de Néant, suivant le choix des Cellulis, deux ontologies se créent en quelques sorte, les enfants d'Aziliz pourraient aussi être autre chose, j'ai mon hypothèse, à toi de faire la tienne ^^.
Maxime (Laconfir)

Retourner vers Sens Hexalogie