Salut Jack,
Maxime (Laconfir) a écrit:Au final, les seules ombres qui sont évoquées sont celles de Myphos (et à mon avis il y a un gros point de l'histoire la dessus, du genre le Myphos qu'on connaît est en fait une fusion entre ombre-Myphos et Myphos...), ombre-Finnlongfinger, et ombre-Sollipsis. Il est clairement dit que les ombres des immortels ont disparu le 3 janvier 1001, à l'apparition des bugs dans le jeu en fait...
Ah bon ? je ne me rappelle pas de ça (mais ça fait un moment que je n'ai pas tout relu). Tu te rappelles ou c'est ? Moi j'aurais dit comme Rom, que ce n'est pas encore très clair.
Toujours est-il que pour les joueurs, je mets clairement un mur : les ombre-immortels ont existé, mais à priori ils ont disparu.
On ne sait comment, ni pourquoi, mais y'a plus de nouvelles. Morts ? Choc ontologique ? Déplacement vers une autre réalité ? Enlèvement par des aliens (lol, ça me refait penser à la fin "UFO" de Silent Hill) ? On sait que dalle.
Le seul dont ils pourraient avoir des nouvelles serait l'Ombre-Myphos, vu qu'il dirige l'empire, mais on pourrait très bien supposer que l'Ombre-Empire a mis en place des choses pour "simuler" le contrôle du dauphin sur l'empire, ou en tout cas faire croire qu'il est toujours "des nôtres".
Chez moi, les quadrillas corroborent cette version en disant que suite au 3 Janvier 1001 ils n'ont plus jamais revu Ombre-FinLongFinger (du coup finalement je te rejoins un peu Maxime, si ça se trouve j'ai vraiment lu ça quelque part l'incorpore inconsciemment ^^ ).
Voila ce que j'en fais, de mon coté... Si ça peut t'aider ;) ...