[Spoils Néant] Dr Classis

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

[Spoils Néant] Dr Classis

Messagepar Kadrek » 05 Sep 2013, 18:43

Si je devais décrire Nédémone Classis à un ami je lui dirais ceci:
C'est un immortel pouvant changer d'apparence. Il a une dimension de poche dont il peut changer le décor (la rune de néant) qui lui permet de voyager dans l'espace instantanément. Il a à sa disposition le pouvoir de changer le cours de l'histoire. En plus de cela, il a plusieurs siècles d'existences qui lui ont fait voir son lot de tragédies. Il est le seul rescapé de sa famille d'origine et il est responsable de la mort de plusieurs de ses êtres chers. C'est maintenant un personnage triste qui cache la perte de tous ses êtres chers derrière un masque comique, se faisant bouffon pour ne pas être victime de la fatalité.

Cette description correspond assez bien à un autre personnage de science fiction que j'affectionne beaucoup. Vous voyez de qui je parle? L'indice est dans le titre du sujet. Oui, je trouve que Classis a beaucoup de points communs avec le Docteur (Doctor Who?). Que cela soit volontaire de la part de Romaric ou non, je ne le sais pas. En tout cas, je pense que mes joueurs feront probablement le rapprochement, car je vais utiliser la musique de la série pour introduire le personnage.
Kadrek

Re: [Spoils Néant] Dr Classis

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 05 Sep 2013, 19:12

Je n'ai qu'une chose à dire : chez moi, Classiss apparait (parfois, selon les tables) pour la 1e fois au milieu de l'océan sur un pédalo qui fait le même bruit que le TARDIS.

Formulé autrement : tout a fait d'accord.

Autre chose : la première regle (a l'ère du 10e Docteur) est "le Docteur ment", non ?
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)

Retourner vers Sens Hexalogie