Sens Néant est épuisé

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Sens Néant est épuisé

Messagepar Romaric Briand » 28 Aoû 2013, 09:07

Sens Néant est épuisé. Le jeu vient donc d'atteindre les 100 exemplaires vendus. Je le ferai réimprimé dès que possible.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Re: Sens Néant est épuisé

Messagepar Frédéric » 28 Aoû 2013, 09:12

Yeah, félicitations !
Frédéric

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 28 Aoû 2013, 10:40

Super, bravo !
C'est allé vite j'ai l'impression non ?
Encore bien joué
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)

Messagepar Romaric Briand » 28 Aoû 2013, 10:57

Assez vite oui, mais les ventes ont stagné un peu. Je crois que je ne vais pas faire réimprimé autant de Sens Néant la prochaine fois ;) ou faire trainer un peu.

Sens comme tous les jeux à campagne souffre du fameux rendement décroissant. Le premier se vend à 100 ; le second à 50 ; le troisième à 25 ; le quatrième à 13 ; etc. Néanmoins chaque vente du premier relance la suite. ^^

Sur Sens on en est à peu près à :
300 ; 200 ; 100 ; etc.

C'est bien ! Mais cela implique de refaire des "Sens Néant" en fonction de ces chiffres. Je pense que pour 100 Sens Renaissance imprimé il faut 30 Sens Néant. Or en l'état actuel je suis à ce chiffre. Donc je ne vais pas faire réimprimé Sens Néant immédiatement. Je vais attendre un bon mois. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Christoph » 28 Aoû 2013, 11:55

Hello Romaric

Réflexion pour sortir de ce rendement décroissant : Fabien a évoqué ce weekend le fait qu'il jouait à Néant, mais je ne suis pas sûr qu'il ait joué les deux campagnes précédentes. Ça me rappelle aussi que j'ai joué deux one-shots très bons sur Néant (un seul scénario de Renaissance, aucun de Mort). Il serait peut-être intéressant de songer à « vendre » Néant sur ses propres mérites, comme jeu pouvant être joué à part, pas seulement comme suite de la campagne épique. Peut-être à l'aide d'un guide pdf à télécharger sur le site, qui permettrait de voir Néant comme le frère de Prosopopée ? Ça attirerait peut-être quelques personnes en plus, dont certaines seraient intéressées à explorer le reste de Sens. Ça donnerait plus d'incitatifs à continuer la saga pour ceux qui ont les premiers titres.
Les Petites choses oubliées, avec Sylvie Guillaume, c'est arrivé !
.ınnommable: cuvées 2008-2010 en téléchargement gratuit.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph

Messagepar Romaric Briand » 28 Aoû 2013, 11:58

J'en prends bonne note. ^^
Romaric Briand

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 28 Aoû 2013, 12:29

Christoph a écrit:Peut-être à l'aide d'un guide pdf à télécharger sur le site, qui permettrait de voir Néant comme le frère de Prosopopée ?

Un kit d'initation sur Néant ?
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)

Messagepar Christoph » 28 Aoû 2013, 12:35

Pas vraiment d'initiation. Pour jouer dans le monde des Sétantras sans l'histoire de Sens. Juste pour explorer leur monde fantastique, en expliquant quelles parties de Néant sont à lire, lesquelles sont inutiles et d'éventuels petits changements, notamment dans la mise en place d'une partie (il n'y aurait plus forcément des épreuves, mais des situations de départ à partir desquelles tripper, comme ce qu'on avait fait il y a un bon moment). Maintenant que j'y pense, est-ce qu'après Cosmo il y aura aussi la possibilité de prendre des jeux à part ?

Romaric, les chiffres concernent-ils uniquement l'édition actuelle, ou aussi l'ancienne édition en livre de poche ?
Les Petites choses oubliées, avec Sylvie Guillaume, c'est arrivé !
.ınnommable: cuvées 2008-2010 en téléchargement gratuit.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph

Messagepar Romaric Briand » 28 Aoû 2013, 12:57

Romaric, les chiffres concernent-ils uniquement l'édition actuelle, ou aussi l'ancienne édition en livre de poche ?

uniquement l'actuelle. ^^
Romaric Briand

Messagepar FatOs (Marc V.) » 28 Aoû 2013, 21:19

Vraiment super bravo!
Moins super pour moi qui voulais commander Mort et Néant prochainement ^^ J'attendrai donc la réimpression pour commander les 2 en même temps. Pour le moment, Renaissance m'occuper assez bien héhé
FatOs (Marc V.)

Messagepar Darky (Benjamin) » 29 Aoû 2013, 13:53

Congratulations !
Le jeu aura donc fait bonne impression ! (pardon)
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)

Retourner vers Sens Hexalogie