par Kadrek » 10 Aoû 2013, 13:00
Bonjour
L'un de mes joueurs souhaiterait créer un personnage qui a une double identité, d'un côté un scientifique et de l'autre sa vie de bug et que seuls les dirigeants de la résistance soient au courant de cela (les autres joueurs devraient ignorer son identité de scientifique pendant un temps). Il aurait été entrainé avec les bugs sant que ceux ci ne voient son véritable visage. (Non je ne vais pas lui donner un masque de Tanuki... Quoique).
Bref je me suis demandé ce qui pourrait pousser les chefs de la résistance à cacher l'identité de l'un des bugs, quel noir secret ferait que ses amis ne pourraient pas connaitre son visage et son véritable nom. J'aimerais également prévoir une surprise pour le joueur qui souhaite ignorer pourquoi son identité est cachée (on lui aura dit que c'est pour avoir un agent qui ne peut être démasqué par de potentiels agents de Myphos.) D'où ma question, se pourrait il qu'un bug soit l'enfant caché d'un des membres du conseil et que pour éviter que de la pression soit faite sur ce conseiller, il cache cet aspect de sa vie (comme Soren le fait avec son identité). J'avais même pensé que le bug pourrait être le fils d'un des immortels (j'ai pensé à Wilfried qui aurait essayé de s'éloigner de Myphos en trouvant une amante pour le remplacer puis qui l'aurait quitté).
Néanmoins un commentaire sur le forum m'a fait penser que les bugs n'ont pas de parents (ils seraient tout simplement apparus par magie???). DOnc je me demande si ce serait possible que l'un des bugs soit l'enfant d'un immortel ou d'un mortel connu du jeu ou si cela entre en contradiction avec la suite du jeu?