Parents des bugs

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Parents des bugs

Messagepar Kadrek » 10 Aoû 2013, 13:00

Bonjour

L'un de mes joueurs souhaiterait créer un personnage qui a une double identité, d'un côté un scientifique et de l'autre sa vie de bug et que seuls les dirigeants de la résistance soient au courant de cela (les autres joueurs devraient ignorer son identité de scientifique pendant un temps). Il aurait été entrainé avec les bugs sant que ceux ci ne voient son véritable visage. (Non je ne vais pas lui donner un masque de Tanuki... Quoique).
Bref je me suis demandé ce qui pourrait pousser les chefs de la résistance à cacher l'identité de l'un des bugs, quel noir secret ferait que ses amis ne pourraient pas connaitre son visage et son véritable nom. J'aimerais également prévoir une surprise pour le joueur qui souhaite ignorer pourquoi son identité est cachée (on lui aura dit que c'est pour avoir un agent qui ne peut être démasqué par de potentiels agents de Myphos.) D'où ma question, se pourrait il qu'un bug soit l'enfant caché d'un des membres du conseil et que pour éviter que de la pression soit faite sur ce conseiller, il cache cet aspect de sa vie (comme Soren le fait avec son identité). J'avais même pensé que le bug pourrait être le fils d'un des immortels (j'ai pensé à Wilfried qui aurait essayé de s'éloigner de Myphos en trouvant une amante pour le remplacer puis qui l'aurait quitté).
Néanmoins un commentaire sur le forum m'a fait penser que les bugs n'ont pas de parents (ils seraient tout simplement apparus par magie???). DOnc je me demande si ce serait possible que l'un des bugs soit l'enfant d'un immortel ou d'un mortel connu du jeu ou si cela entre en contradiction avec la suite du jeu?
Kadrek

Re: Parents des bugs

Messagepar Romaric Briand » 10 Aoû 2013, 14:05

J'insiste souvent sur l'aspect orphelin des Bugs... mais sur ce coup là, vas-y.

Une idée sinon, sans parlé de lui donner un masque de kabuki, tu peux très bien lui donner un équipement de son armure qui lui permette de changer l'apparence de son visage. A long terme ça pourrait même engendrer de bonnes histoires autour de son identité. L'armure est comme une seconde peau mais là ce serait carrément une sorte de second visage. ^^ Voilà une p'tite idée au passage, tu en fais ce que tu veux. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Kadrek » 10 Aoû 2013, 14:56

Merci pour cette réponse.

Je vais lui parler de cet équipement. Je pense que ca devrait lui plaire et je pourrais m'inspirer de "Substance Mort" de K. Dick pour la réflexion sur l'identité.
Kadrek

Messagepar FatOs (Marc V.) » 12 Aoû 2013, 21:07

L'état d'orphelin des Bugs ne serait-il pas dû au fait que tous les parents on été éliminés lorsque les bugs on été amenés a 5 ans? J'extrapole ce que j'ai lu jusqu'a maintenant, je viens tout juste de recevoir mes livres.
FatOs (Marc V.)

Messagepar Kadrek » 12 Aoû 2013, 23:11

Ca c'est la raison qui est donnée dans Sens Renaissance. Mais sur le forum, quelqu'un a dit que les bugs étaient orphelins parce qu'ils n'étaient pas nés. Ils seraient juste apparus par la volonté du saint Joueur.
(Voir le commentaire de Chemeeze: viewtopic.php?f=44&t=2953)
Kadrek

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 13 Aoû 2013, 11:51

En fait, les réponses ne seront pas données avant Cosmo. Il vaut mieux préserver le doute d'ici là.
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)

Messagepar FatOs (Marc V.) » 13 Aoû 2013, 18:32

*Bouche ses oreilles* LALALALALAALALLALALA

^^
FatOs (Marc V.)

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 13 Aoû 2013, 20:56

^^
Oui, quand parfois dans le podcast de la Cellule on parle de langue de bois, je crois que c'est notamment de ça dont on parle :p .
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)

Retourner vers Sens Hexalogie