La Guerre des Immortels (Episode 1)

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: La Guerre des Immortels (Episode 1)

Messagepar Adrien » 21 Fév 2012, 13:38

Est-il possible de la télécharger ? Ca simplifiera plein de choses notamment en conv'.
Adrien

Messagepar Frédéric » 21 Fév 2012, 13:53

J'insiste sur ce point soulevé par Rom : si vous voulez vraiment aider Sens, communiquez sur le jeu et cette vidéo est un des meilleurs moyens pour le faire.

Partagez-la sur Facebook, sur G+, sur vos blogs etc.
Il n'y a pas d'hésitation à avoir, si on n'utilise pas ces réseaux pour ça, je ne vois pas à quoi on peut les utiliser de constructif.
Frédéric

Messagepar Romaric Briand » 21 Fév 2012, 14:30

Je pense la rendre téléchargeable d'ici quelques temps mais pas tout de suite. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 21 Fév 2012, 15:13

J'insiste sur ce point soulevé par Rom : si vous voulez vraiment aider Sens, communiquez sur le jeu et cette vidéo est un des meilleurs moyens pour le faire.

Partagez-la sur Facebook, sur G+, sur vos blogs etc.
Il n'y a pas d'hésitation à avoir, si on n'utilise pas ces réseaux pour ça, je ne vois pas à quoi on peut les utiliser de constructif.

Oui absolument ! Sens et le jdr indépendant en général ne peuvent fonctionner que si ses pratiquants - vous - en parlez et en faites de la pub ! Seul le bouche-à-oreille et la démonstration peuvent faire vivre les jeux, cette vidéo en est une occasion exceptionnelle !
En attendant que Rom ouvre le parc à thème "Sens" avec des trains fantômes de la philosophie continentale et des montagnes russes métaphysiques...
Fabien | L'Alcyon

Messagepar Aleksi » 21 Fév 2012, 22:18

Romaric Briand a écrit:Je pense la rendre téléchargeable d'ici quelques temps mais pas tout de suite. ^^

Vu qu'elle est sur youtube, elle est déjà téléchargeable, avec des trucs comme mediaconverter.org... Donc dans le fond...
Aleksi

Messagepar Arjuna Khan (Fabric) » 30 Mar 2013, 12:43

A titre personnel je suis fondamentalement contre les réseaux sociaux, mis à part mon compte google+ dont je me sers uniquement pour poster sur le blog de la cellule. Mais je diffuserais l'information sur les forums que je fréquente en attendant que mon blog soit monté. J'ai montré la vidéo à mes joueurs et ça les a bien motivé.
Arjuna Khan (Fabric)

Messagepar FatOs (Marc V.) » 03 Aoû 2013, 19:07

C'est seulement moi ou le vidéo ne fonctionne plus?
FatOs (Marc V.)

Messagepar Darky (Benjamin) » 03 Aoû 2013, 22:08

@FatOs (Marc V.) : curieux, ça marche bien chez moi..
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)

Messagepar FatOs (Marc V.) » 04 Aoû 2013, 07:32

Pourtant je n'ai normalement aucun mal à lire les vidéos sur youtube avec Firefox. Je vais essayer avec un autre browser voir ce que ca donne. Merci!
FatOs (Marc V.)

Messagepar Romaric Briand » 04 Aoû 2013, 22:03

Tu as pu voir la vidéo au final ? ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar FatOs (Marc V.) » 05 Aoû 2013, 00:10

Ca l'air de vouloir fonctionner, en refreshant la page plusieurs fois ca finit par jouer. Je vais me tapper ca un peu plus tard après souper. Je veux prendre le temps de bien m'immerger car j'ai l'intention de faire jouer.
FatOs (Marc V.)

Messagepar FatOs (Marc V.) » 05 Aoû 2013, 05:03

J'ai finalement regardé le vidéo et wow! Vraiment bien monté et bien écrit. Ca nous plonge bien dans l'ambiance du jeu, du moins je pense étant néophyte. ^^ La voix du narrateur rend à merveille l'atmosphère lourde et dark de ce monde qui me semble, à première vue, un peu cyber-punk et un peu autre chose que je n'arrive pas encore à nommer lol
Au fait, à quand l'épisode 2?
FatOs (Marc V.)

Messagepar Romaric Briand » 05 Aoû 2013, 10:25

Ca vient, on travaille dessus en ce moment ^^
C'est probablement l'une des prochaines publications.
Romaric Briand

Messagepar FatOs (Marc V.) » 14 Aoû 2013, 19:14

Est-ce une bonne idée de montrer ce vidéo à ma future Cellule? Je compte démarrer le voyage d'ici 6-8 mois (le temps de finir notre partie de Demon, the Fallen héhé). Je considère le contenu du vidéo comme du background hystorique que les Bugs vont savoir au départ, sans justement spoiler que les joueurs seront des Bugs. Je sais que le background doit être donner au moment de la création de la fiche mais je me dit que d'ici la, ils ne se souviendront probablement plus ^^
FatOs (Marc V.)

Messagepar Darky (Benjamin) » 14 Aoû 2013, 20:31

@FatOs (Marc V.) : je montre systématiquement cette vidéo à mes nouveaux joueurs, ils m'en sont toujours reconnaissant. (et, quand ils ne connaîtront pas un nom, ils sauront dire "le gars en noir dans la vidéo là")
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sens Hexalogie