Pour parler de Sens, du Val, de Vade✝Mecum, de Trip to Skye ou de l'actu !
Garrik a écrit:Pour Finlongfinger, je trouve au contraire qu'il est très difficile à blesser car il a 100 en Chaos il me semble, ce qui veut dire qu'il est prêt a esquiver presque toutes les attaques. Par contre c'est vrai que s'il n'esquive pas, il se prend tout dans le museau. J'ai fait un entraînement d'un Bug contre Finlongfinger, et c'est comme ça que ça s'est passé. Le bug lançait des attaques mais Finlongfinger les esquivait toutes, sauf quand l'attaque était vraiment très difficile a voir (une feinte particulièrement subtile ou profitant d'une faiblesse de Finlongfinger).
Pour Kranisten, mon avis est qu'en fait il ne se sert pas de sa rune de Mort pour se battre. Il doit utiliser ses autres rune (Création permet de faire des entraves, Néant des feintes, etc). Après, vu que de tout Renaissance, il ne se bat que contre Wilfried (à Aqua City) et Finlongfinger (à Berlin), et que ces combats sont très scriptés, je ne me suis pas trop posé la question.
Pour Finlongfinger, je trouve au contraire qu'il est très difficile à blesser car il a 100 en Chaos il me semble, ce qui veut dire qu'il est prêt a esquiver presque toutes les attaques.
Il doit utiliser ses autres rune (Création permet de faire des entraves, Néant des feintes, etc).
Gambbler (Vincent) a écrit:Attention, pour des raison intradiegetique, ce sont toujours les intentions du Cellulis qui comptent...le simulacre n'a aucune intention...c'est juste une coquille vide possédée par le Cellulis..
Gambbler (Vincent) a écrit:Alors attention, tout est question de subtilité...même si tu as raison le fait est que c'est quand même le cas...il faut juste ne pas le faire sentir aux cellulis... Lors de la suite, il doit y avoir une montée progressive pour que les cellulis s'en rendent compte, mais c'est déjà la...d’ailleurs, après avoir lu Chaosmo, il faut revenir sur l'hexalogie pour se rendre compte à quel point tout est déjà la...