Proposition sensiennes d'un futur maître du jeu

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Proposition sensiennes d'un futur maître du jeu

Messagepar Luniak Malak » 28 Nov 2014, 12:39

Bonjour, je commence ce topic pour vous faire partager mes idées de thèmes de perso ou de musiques que je prévois pour ma future Cellule de Sens.

Autant commencer par du lourd : Soren Sollipsis

https://www.youtube.com/watch?v=riTRKDELLQk

Ce thème est mélancolique, emprunt de beauté de légèreté mais aussi comme un regret dissimulé. On ressent une certaine grandeur dû sans doute à son statut d'incarnation qui la pèse; Nous retrouvons aussi un passage qui montre l'espoir qu'elle à pour l'avenir. Je pense que ce thème pose la toutes les problématiques de ce personnage si complexe.

Pourquoi commencer par Soren me demanderez-vous? Et bien parce que c'est un des incarnats qui m'a beaucoup marqué, touché et retourné en lisant les livres.

Voilà donnez-moi votre avis si vous en avez un, ou même si vous n'en avez pas ^^. Mon prochain choix de thème se fera aussi sur une autre incarnation que j’apprécie énormément mais je vous laisse la surprise duquel. Après tout n'oublions pas que "certaines choses ne devraient pas être connues... en tout cas pas tous de suite" ^^
Luniak Malak

Re: Proposition sensiennes d'un futur maître du jeu

Messagepar Romaric Briand » 28 Nov 2014, 15:20

Bienvenue à toi ! Je le trouve superbe ce thème !
C'est approuvé par le Romaric
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Retourner vers Sens Hexalogie