Du matériel supplémentaire sur le site de Sens

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Du matériel supplémentaire sur le site de Sens

Messagepar Romaric Briand » 31 Mar 2014, 11:32

Salut les sensiens !

Suite à vos différents messages et envois, j'ai modifié quelques éléments sur le site internet de Sens :
http://sens.hexalogie.free.fr

Vous trouverez :
La guerre des Immortels 1 et 2 : http://sens.hexalogie.free.fr/web_acappella1/crbst_8.html

Et sur la page des téléchargements.
http://sens.hexalogie.free.fr/web_acappella1/crbst_11.html

- la carte de Sens Néant demandée par Jérôme !
- Le pdf sur la double Maîtrise de Maxime et de Morgane (faites leur des retours et des critique et des relectures, car je n'ai pas eu le temps de m'y coller).
- La fiche de personnage complète élaborée par Morgane et Maxime !

Merci encore pour votre matériel ! C'est super ! Quelle communauté ! Vous êtes tellement au top que je commence à avoir du mal à suivre ^^ Ce matin, j'ai aussi posté sur Facebook deux petites affiches de propagande bien sympas elles-aussi ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Re: Du matériel supplémentaire sur le site de Sens

Messagepar Romaric Briand » 31 Mar 2014, 17:34

J'ai mis autre chose sur la page de téléchargement mais... c'est un peu plus caché... en fait, c'est complètement caché...

TOP SECRET !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar kaly » 31 Mar 2014, 17:39

Excellent. J'adore la partie top secret :D
kaly aka Yoann Calamai - mon blog
kaly

Messagepar Romaric Briand » 31 Mar 2014, 17:41

C'était obligé ! Il fallait que ce truc atterrisse tôt ou tard sur le site. A l'origine, il a été publié ici, sur ce forum. ^^
Romaric Briand

Messagepar Adrien » 01 Avr 2014, 07:44

En tout cas, c'est pas caché au bout du chemin... D'ailleurs je tiens à noter que le fait que toutes les réponses doivent être en minuscule m'a beaucoup fait perdre de temps pour re-résoudre tout le bardas.

Bon trouvé... Au final c'est pas si bien planqué que ça :-)
Adrien

Retourner vers Sens Hexalogie