par Zero » 04 Nov 2013, 17:08
Plop,
Je déterre un peu mais en vous lisant j'ai pensé a d'autre utilité au fait de forger.
Le premier truc que j'ai vue c'est en relation avec le fait qu'un Sétantra ne puisse mentir (sans acide). Au vue de la lecture sentimental même si ça met du temps la vérité fera toujours surface (et ce littéralement). Or, on ne ment pas si on ne sait pas non? Je m'explique.
Prenons le cas ou un Sétantra en aime un autre a la folie (Je parle pas d'Azilis et Savane hein) mais que cet amour soit impossible, cause politique, que l'autre Sétantra aime seulement un autre, etc... Rien n'empêche ce Sétantra amoureux de forger un bijou ou même par exemple une flamme en y mettant TOUT son lien d'amour dedans. On aurait donc pour résultat un Sétantra qui n'aime plus cet personne (S'il la connait encore?) et par exemple une petite flamme amoureuse au possible du Sétantra visé.
Et encore c'est qu'un exemple on peut de cette manière "mentir" par omission sur a peu prêt tout. De là on peut imaginer également quelque scénario sympa, comme un Sétantra n'ayant plus que "1" aux six élément cherchant maintenant désespérément ses propres souvenirs? Ou une mission où les joueurs devraient allez chercher littéralement un amour perdu? (Pris de l'exemple plus haut) Une petite chose qui ne demanderait qu'à être renforcé dans son élément jusqu'à ce qu'il soit hors de contrôle et que cet amour devienne un danger? (Idée a la volé)