Je m'était aussi tapé un petit délire il y a de ça un certain temps en mettant au point une aide de jeu graphique dans le même genre. Je n'ai jamais eu le courage de terminer le travail, mais je trouve quand même que ça a de la gueule:
http://www.images-host.fr/view.php?img= ... -sens2.jpgC'est un outil excellent pour rendre le monde de Sens "tangible" aux yeux des joueurs, leur donner des pistes à explorer, des idées pour leurs persos, et surtout une meilleure connaissance du Background sans passer par les longues et arides descriptions de début de partie.
Ça permet aussi évidemment de retranscrire les actes de bravoure des bugs dans les médias, ou bien leurs dernières frasques; bavures, et pourquoi leur faire prendre conscience de leur statut dans la résistance en étalant leur vie privée dans des journaux "people".
Je suis aussi en train de choper des images et des inspis pour créer la gazette des grandes métropoles terriennes, et à mes yeux cette technique pourrais porter un maximum ses fruits dans Sens Morts.
Ps: Si vous avez des idées de sujets pour remplir les articles restant, n'hésitez pas!