Pour parler de Sens, du Val, de Vade✝Mecum, de Trip to Skye ou de l'actu !
Alban a écrit:Autre question: que se cache-t-il derrière les apparences de ce nouveau paradis terrestre? Des colonisateurs marsiens qui sont là pour reconstruire la terre? Un monde sous contrôle excessif? Big Brother is watching you!
Si au contraire, les bugs découvrent une Ombre-ville vivant sereinement et que les ordres sont de la détruire (un Quadrilla s'y cache ou que sais-je), là les joueurs peuvent être face à un gros cas de conscience qui peut perdurer dans les parties suivantes.
Frédéric a écrit:S'il y a un tel secret, les joueurs n'auront plus à se poser les questions que tu souhaites - c'est nous qui sommes responsable de cette désolation? -nous prônons la liberté, mais nous semons la guerre... faut-il baisser les armes et laisser Myphos gagner? - dès lors qu'ils se douteront qu'il y a anguille sous roche : le prix du bonheur est une privation de liberté.
Tu leur donne toi-même la réponse à leurs interrogations. Mais bon pourquoi pas, c'est simplement que les deux problématiques me paraissent se parasiter.